A la recherche de renforts en défense, le Paris Saint-Germain viserait plusieurs jeunes talents, avec une préférence selon nos informations pour Leny Yoro du LOSC. Mais à l’étranger, d’autres prodiges semblent avoir attiré l’attention des Parisiens comme Antonio Silva, qui à seulement 20 ans est déjà annoncé comme la nouvelle sensation du football portugais.
En dépit de l’arrivée de Milan Skriniar l’été dernier et Lucas Beraldo cet hiver, le PSG semble vouloir se renforcer en défense. Ainsi, nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’une des priorités du mercato parisien cet été sera Leny Yoro, révélation de cette saison avec le LOSC.
Mercato : Un crack lâche le PSG et justifie son transfert https://t.co/xUTa0EA849 pic.twitter.com/3LHyc49Gk5
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Le PSG à la recherche de renforts en défense ?
Le jeune français n’est pas la seule cible parisienne dans ce secteur, puisque TMW nous a appris que Jorrel Hato de l’Ajax Amsterdam serait tout particulièrement appréciée au sein du club. Mais il y a un nom qui revient sans cesse au PSG avec Antonio Silva, la nouvelle pépite de la formation de Benfica.
Antonio Silva, la dernière pépite portugaise
Le défenseur portugais semble toutefois avoir tapé dans l’œil d’autres top-clubs européens ! D’après les informations de Sport Mediaset, le Bayern Munich aurait l’intention de miser gros sur Antonio Silva lors du prochain mercato estival, ce qui pourrait créer quelques problèmes au PSG.