Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2021, Sergio Ramos discute avec le club de la capitale pour prolonger son bail. L’Espagnol âgé de 36 ans, aurait d’ailleurs reçu plusieurs offres très alléchantes venant de l’étranger. Un choix cornélien que s’apprête à faire l’ancien joueur du Real Madrid, auteur d’une bonne saison à Paris.
Il est l’un des rares Parisiens à avoir convaincu lors de la double confrontation contre le BayernMunich, en 8e de finale de Ligue des champions. La forme actuelle de Sergio Ramos laisse penser quele PSG souhaiterait lui offrir une prolongation de contrat plutôt que de le laisser partir librement. Mais puisque rien n’a encore été officialisé, plusieurs clubs continuent de faire du pied au défenseur Espagnol.
Alerte pour le mercato de Messi, le PSG réagit https://t.co/aRXLijUtEm pic.twitter.com/xGduRYut5J
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
Sergio Ramos plaît à l’étranger
D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, Sergio Ramos, qui voudrait continuer à Paris, aurait refusé plusieurs offres pharamineuses. Des clubs de MLS, du Qatar et de la ligue saoudienne auraient approché le joueur du PSG, en vain. A voir si ce dernier accepterait de diminuer son salaire pour rester dans la capitale.
Ramos, élément moteur de la saison du PSG
Avec 2888 minutes jouées avec le PSG cette saison, Sergio Ramos est le deuxième joueur le plus utilisé par Christophe Galtier, après Marquinhos (2916 minutes). Preuve que le PSG compte sur son défenseur, dans une période où les blessures s’enchaînent. En plus du niveau affiché par le Parisien, la très longue absence de Presnel Kimpembe blessé au talon d’Achille, pourrait jouer en sa faveur en vue d’une prolongation de contrat.