Le mercato bat son plein du côté de l'OM ces dernières heures. Vendredi, le club a officialisé le départ de Dimitri Payet avant que Pierre-Emerick Aubameyang ne signe en faveur des Phocéens. Les prochaines semaines seront encore très agitées et il pourrait bien y avoir un départ inattendu.
Pablo Longoria a tourné la page Dimitri Payet. Présent en conférence de presse au côté de son capitaine, le président de l'OM a annoncé le départ de Réunionnais. Quelques heures plus tard, le club phocéen a officialisé la signature de Pierre-Emerick Aubameyang, la troisième de l'été après Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi. L'OM n'en a pas fini avec son mercato car un poste crucial n'est pas réglé.
Payet quitte l’OM, le coupable est désigné https://t.co/B0HoOXGAoT pic.twitter.com/svqsKrtCeK
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Clauss sur le départ ?
Marcelino ne peut compter que sur Jonathan Clauss au poste de latéral droit mais l'ancien lensois pourrait quitter l'OM cet été. Selon les informations de La Provence, l'international tricolore serait sur la short-list d'un grand d'Europe qualifié pour la prochaine Ligue des champions.
Rien de concret pour l'instant
Néanmoins, le quotidien régional précise que le club en question n'aurait pas encore dégainé pour Jonathan Clauss. Ces derniers mois, l'Atletico Madrid avait manifesté son intérêt pour le joueur de l'OM. Reste à voir s'il s'agit des Colchoneros sur ce coup-là...