Mercato : Déjà une première contrariété pour José Mourinho à Tottenham ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis ce mercredi, José Mourinho est le nouvel entraîneur de Tottenham. Et le Special One pourrait bien déjà rencontrer sa première difficulté.

S’il y a bien un club qui n’est pas heureux de la nomination de José Mourinho à Tottenham, c’est bien le LOSC. En effet, pour constituer son staff chez les Spurs, le Special One a débauché deux adjoints de Christophe Galtier. De quoi mettre en colère l’entraîneur des Dogues. Et visiblement, Mourinho ne voudrait pas en rester là. En effet, il souhaiterait désormais retrouver Luis Campos, actuel conseiller de GérardLopez, président du LOSC. Mais cette fois, cela ne devrait pas être aussi simple…

« Il ne quittera pas le club »

Et c’est Gérard Lopez en personne qui a tenu à sortir les barbelés pour Luis Campos. Face aux rumeurs de possibles retrouvailles entre son bras droit et José Mourinho à Tottenham, le président du LOSC a lâché pour RMC : « Luis (Campos NDLR) et moi, sommes collaborateurs mais surtout amis, et nous travaillons sur un projet commun avec une grande trajectoire. Et le projet est loin d’être fini. Il ne quittera pas le club. Il reste avec nous ».

Articles liés