Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato : Déjà une première contrariété pour José Mourinho à Tottenham ?

Depuis ce mercredi, José Mourinho est le nouvel entraîneur de Tottenham. Et le Special One pourrait bien déjà rencontrer sa première difficulté.

S’il y a bien un club qui n’est pas heureux de la nomination de José Mourinho à Tottenham, c’est bien le LOSC. En effet, pour constituer son staff chez les Spurs, le Special One a débauché deux adjoints de Christophe Galtier. De quoi mettre en colère l’entraîneur des Dogues. Et visiblement, Mourinho ne voudrait pas en rester là. En effet, il souhaiterait désormais retrouver Luis Campos, actuel conseiller de Gérard Lopez, président du LOSC. Mais cette fois, cela ne devrait pas être aussi simple…

« Il ne quittera pas le club »

Et c’est Gérard Lopez en personne qui a tenu à sortir les barbelés pour Luis Campos. Face aux rumeurs de possibles retrouvailles entre son bras droit et José Mourinho à Tottenham, le président du LOSC a lâché pour RMC : « Luis (Campos NDLR) et moi, sommes collaborateurs mais surtout amis, et nous travaillons sur un projet commun avec une grande trajectoire. Et le projet est loin d’être fini. Il ne quittera pas le club. Il reste avec nous ».

Articles liés