Mercato : De Zerbi le veut à l'OM, une icône du PSG fait une annonce
Axel Cornic

Le mercato de janvier ouvrira ses portes dans quelques semaines et une piste semble déjà se préciser du côté de l’Olympique de Marseille, avec Nicolo Fagioli. Le milieu de terrain ne joue pas beaucoup à la Juventus cette saison et lors de la conférence de presse de ce samedi, Thiago Motta a été questionné sur sa situation.

L’effectif pourrait encore bouger à Marseille, avec Roberto De Zerbi qui aurait trouvé une nouvelle cible. Plusieurs médias italiens assurent depuis quelques jours que le coach de l’OM aurait glissé le nom de Nicolo Fagioli, qui ne traverse pas la meilleure période de sa carrière du côté de la Juventus.

L’OM prêt à tenter le coup Fagioli

Freiné par la concurrence de Manuel Locatelli et de Khéphren Thuram, l’international italien pourrait se relancer à l’OM lors de la deuxième partie de saison. A en croire La Gazzetta dello Sport la destination ne lui déplairait pas, mais la Juventus réclamerait tout de même entre 25 et 30M€ pour le laisser filer.

« Comme tout le monde, il doit travailler chaque jour »

Présent en conférence de presse ce samedi, Thiago Motta s’est exprimé au sujet de la situation actuelle de Nicolo Fagioli. « Comme tout le monde, il doit travailler chaque jour pour participer et faire la différence. Qu’il joue 5 ou 90 minutes » a expliqué l'ancien du PSG, désormais coach de la Juventus. « On verra demain s'il débutera ou s'il rentrera pendant le match pour aider ses coéquipiers sur le terrain ».

Articles liés