Mercato : Coup de maître à l’OM, un homme peut tout gâcher
Axel Cornic

International italien ainsi que grand espoir de la Juventus, Nicolo Fagioli traverse une mauvaise passe et Roberto De Zerbi pourrait bien l’aider à se relancer. Le milieu de terrain serait en effet l’une des pistes chaudes de l’Olympique de Marseille en vue du mercato hivernal, qui ouvrira ses portes dans seulement quelques semaines.

Le mercato estival a été très agité pour l’OM, avec plus d’une dizaine de recrues qui ont débarqué. Mais tout n’est pas parfait et certains secteurs de jeu pourraient connaitre encore quelques changements en janvier, surtout le milieu de terrain.

Fagioli à l’OM ?

Depuis quelques jours, une piste semble prendre de l’ampleur à Marseille et elle mènerait à Nicolo Fagioli. Peu utilisé par Thiago Motta depuis le début de la saison, l’international italien pourrait se relancer du côté de l’OM, avec son compatriote Roberto De Zerbi ainsi que son ancien Adrien Rabiot qui pourraient beaucoup l’aider.

Le Napoli a un atout de taille

Mais l’OM n’est pas seul sur le coup ! D’après les informations du journaliste de SportItalia Giovanni Albanese, il va falloir se méfier du Napoli, également sur les traces de Nicolo Fagioli. Et les Napolitains auraient un joker en la personne de Giovanni Manna, directeur sportif du club qui a vu grandir le milieu dans les équipes jeunes de la Juventus et qui aurait d’excellentes relations avec son entourage.

Articles liés