Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi travaille main dans la main avec la direction, afin de redessiner le visage de l’équipe. Et il aurait des demandes assez précises, avec notamment Manuel Locatelli, milieu de terrain de la Juventus qu’il a eu sous ses ordres par le passé du côté de Sassuolo.
Quelle sera la prochaine recrue de l’OM ? Après Ismaël Koné et LilianBrassier, arrivés respectivement de Watford et du Stade Brestois en ce mercato estival, Roberto De Zerbi aurait glissé un autre nom à Pablo Longoria avec ManuelLocatelli, international italien qui évolue actuellement à la Juventus.
Mercato - OM : Longoria se fait interpeller pour le prochain transfert https://t.co/NVfbR1qFmi pic.twitter.com/spWEwXYPHt
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
De Zerbi veut Locatelli
Les deux hommes ont une relation assez particulière, puisque c’est le technicien italien qui a lancé la carrière de Locatelli, lorsqu’ils militaient tous les deux à Sassuolo. Avec les difficultés rencontrées à Turin ces dernières saisons et surtout la révolution menée par Thiago Motta, il pourrait bien décider de relancer sa carrière à l’OM, sous les ordres de Roberto De Zerbi.
C’est 35M€ minimum !
Il faudra toutefois y mettre le prix ! D’après les informations de Tuttosport, la Juventus ne serait pas totalement opposée à un transfert de Manuel Locatelli au cours de ce mercato estival, surtout avec l’arrivée annoncée de Khéphren Thuram. Il faudra toutefois au moins 35M€ pour s’attacher les services de l’international italien, qui n’a pas participé à l’Euro 2024 avec la Squadra Azzurra.