Mercato : De Zerbi a fait un premier cadeau à l’OM
Alexis Brunet

L’OM serait sur le point de toucher au but. Après plusieurs semaines de recherches, le club phocéen aurait enfin trouvé son entraîneur pour la saison prochaine. Il y a en effet de grandes chances pour que Roberto De Zerbi débarque à Marseille. Ce dernier aurait même baissé ses hautes prétentions salariales pour rejoindre l’OM. 

La saison dernière, l’OM a connu trois entraîneurs dans la même saison. D’abord Marcelino, puis Gennaro Gattuso et enfin Jean-Louis Gasset. On peut même monter à quatre si l’on compte l’intérim assuré par JacquesAbardonado. Pour l’année prochaine, Pablo Longoria va chercher à instaurer un peu de stabilité à ce poste. 

De Zerbi est très proche de l’OM 

Pour retrouver un peu de stabilité et de calme, l’OM pourrait miser sur Roberto De Zerbi. L’Italien est devenu depuis ce jeudi le favori pour entraîner le club phocéen la saison prochaine. Certaines sources affirment même qu’un accord aurait été trouvé entre les deux parties sur les bases d’un contrat de trois ans. 

De Zerbi a baissé son salaire pour l’OM 

Les supporters de l’OM se réjouissent d’une probable arrivée de Roberto De Zerbi à l’OM, car ce dernier fait partie des entraîneurs à la mode. De plus, le club phocéen semblait ne pas pouvoir mettre le grappin sur l’Italien initialement, en raison de ses prétentions salariales trop élevées (10M€ par an). Mais d’après les informations de L’Équipe, l’ancien coach de Brighton aurait offert un beau cadeau à Pablo Longoria, car il aurait décidé de baisser son salaire pour rejoindre Marseille

Articles liés