Très actif pour le moment dans le sens des arrivées sur ce marché des transferts, l’OM s’apprêterait à boucler une opération dans le sens des départs. S’étant déjà séparé de Dimitri Payet, le club phocéen va faire partir un autre joueur de Marcelino. Ce mercredi, tous les feux seraient quasiment au vert pour le départ de… Cengiz Ünder.
Avec le tour préliminaire de Ligue des Champions qui arrive vite pour l’OM, Pablo Longoria s’est activé pour renforcer l’effectif de Marcelino. Ce sont ainsi déjà 4 joueurs qui ont rejoint le club phocéen cet été. Maintenant, il faut aussi penser au dégraissage. En ce sens, l’OM s’est séparé de Dimitri Payet, à qui il restait pourtant encore un an de contrat et voilà que Cengiz Ünder serait lui aussi en passe de prendre la porte de sortie.
Mercato : L’OM recale l’enfant du pays ! https://t.co/RncZpbpzbj pic.twitter.com/RKnqBtrrkg
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Direction Fenerbahce pour Ünder
Ce mercredi soir, La Provence et L’Equipe s’accordent pour dire que les heures de Cengiz Ünder à l’OM seraient comptées. En effet, l’ailier turc serait sur le point de faire ses valises puisqu’un accord serait proche d’être trouvé avec Fenerbahce. Aucun montent n’a toutefois été communiqué à propos du transfert d’Ünder.
Un premier rôle loin de l’OM
Alors que Cengiz Ünder aurait pu avoir un rôle à jouer dans le schéma de Marcelino, le Turc en a visiblement décidé autrement, séduit par le projet exposé par Fenerbahce, qui a déjà acheté Bartug Elmaz à l’OM. Il faut dire que le club stambouliote aurait offert un premier rôle à Ünder.