Avant de s'envoler pour la Coupe du monde au Qatar, Cristiano Ronaldo a sorti la sulfateuse pour dézinguer Manchester United. Le Portugais n'a épargné personne et a lâché ses vérités sur le club mancunien. Cependant, cette sortie médiatique n'aurait pas plu à Jorge Mendes, au point d'engendrer des tensions entre les deux hommes.
De retour à Manchester United en 2021, Cristiano Ronaldo pensait vivre un deuxième conte de fée. Mais finalement, c’est en cauchemar que sa deuxième aventure mancunienne s’est transformée. Après avoir essayé de partir l'été dernier, Cristiano Ronaldo a été relégué à un rôle de remplaçant par Erik ten Hag. La situation ne plaisait plus au Portugais, qui a lâché ses vérités avant de partir pour la Coupe du monde.
Mercato - OM : Cette étonnante révélation sur Cristiano Ronaldo https://t.co/ko5hzYGovY pic.twitter.com/jJY1i3GZNM
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
Cristiano Ronaldo a dézingué Manchester United avant la Coupe du monde
Dans un entretien accordé à Piers Morgan au micro de Talk TV, Cristiano Ronaldo n’a épargné personne. Ses coéquipiers, Erik ten Hag, le club en général... Personne n’a échappé à la sulfateuse du Portugais, qui a dézingué tout le monde. Et cela n’aurait pas été très bien reçu par son agent.
Jorge Mendes n’a pas du tout aimé l’interview
À en croire les informations de Relevo, l’interview de Cristiano Ronaldo donnée à Piers Morgan n’aurait clairement pas plu à Jorge Mendes. Le célèbre agent n’aurait pas apprécié le ton utilisé par son client à l’égard des Red Devils, avec lesquels Jorge Mendes entretient une relation étroite et de confiance depuis de nombreuses années. Cela aurait donc créé quelques tensions entre les deux hommes. Depuis, le Portugais a résilié son contrat et il serait désormais très proche de s’engager avec Al-Nassr, dossier traité par RicardoRegufe, ancien employé de Nike devenu très proche de CristianoRonaldo.