Alors qu'il était engagé jusqu'au 30 juin, Cristiano Ronaldo a finalement été libéré de son contrat avec Manchester United. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, CR7 aurait pour priorité de disputer la Ligue des Champions. Toutefois, la star portugaise de 37 ans n'aurait pas d'option crédible pour retrouver la C1 pour le moment.
A la peine à Manchester United,Cristiano Ronaldo a tenu à régler ses comptes lors d'un entretien accordé à Piers Morgan sur Talk TV. Et à la suite de cet entretien, qui a eu l'effet d'une bombe, CR7 a trouvé un accord avec les Red Devils pour résilier son contrat, courant jusqu'au 30 juin.
Transferts - PSG : Le Qatar prend une décision radicale à 30M€ sur le mercato https://t.co/Z9uCJJUFDT pic.twitter.com/IgujYpFDpY
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Ronaldo veut à tout prix retrouver la Ligue des Champions
Désormais sans club, Cristiano Ronaldo aurait une volonté claire pour la suite de sa carrière : retrouver la Ligue des Champions. Toutefois, la star portugaise de 37 ans devrait avoir du mal à exaucer son souhait.
Aucun club de C1 à l'affût pour Cristiano Ronaldo ?
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, CristianoRonaldo aurait pour priorité de disputer la Ligue des Champions, comme lors du dernier mercato estival. Toutefois, les clubs en lice dans cette compétition ne seraient pas emballés par l'idée de boucler le transfert de CR7. En effet, toutes les grosses cylindrées se seraient « défilées » pour Cristiano Ronaldo. Même Chelsea, avec qui Jorge Mendes entretiendrait de bonnes relations, ne serait pas vraiment convaincu. Comme l'a indiqué le média italien, le propriétaire Todd Boehly serait déterminé à recruter Cristiano Ronaldo, contrairement à son entraineur Graham Potter, qui fermerait la porte.