Depuis son clash avec Manchester United, tout a changé pour Cristiano Ronaldo. Il est en effet sans club après la rupture de son contrat et à 37 ans il semble chercher un nouveau défi, même s’il est actuellement concentré sur la Coupe du monde au Qatar. Mais justement, son avenir semble se jouer dans les coulisses de la compétition...
Où jouera Cristiano Ronaldo en 2023 ? Lâchée par Manchester United après une interview cinglante, la star portugaise dispute actuellement le Mondial avec sa sélection, alors qu’il n’a pas de club. Une situation qui ne devrait pas durer, puisque le PSG semble déjà avoir bougé ses pions !
Mercato : Annoncé au PSG, Joao Félix fait une demande tonitruante pour son transfert https://t.co/XFislHuPVU pic.twitter.com/dxBpHUFyJ9
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
Les propriétaires du PSG ont rencontré l’entourage de CR7
D’après les informations de TMW, des rencontres auraient eu lieu au Qatar entre l’entourage de Cristiano Ronaldo et des intermédiaires de la famille royale, propriétaire du PSG. Les Qataris semblent avoir un rêve : former le duo Messi-Ronaldo.
L’Arabie Saoudite prêt à le couvrir d’or
Le PSG n’est pas le seul à bouger. En Arabie Saoudite, on semble également vouloir tenter sa chance et encore une fois, TMW assure que cela se serait déroulé en marge de la Coupe du monde. A noter qu’une autre option se présente pour Cristiano Ronaldo, avec la MLS.
Manchester United pense déjà à Osimhen
En attendant, à Manchester United on semble déjà vouloir oublier Cristiano Ronaldo. Plusieurs sources ces derniers jours ont en effet parlé d’un intérêt prononcé des Red Devils pour Victor Osimhen, qui évolue actuellement au Napoli. Il faudra toutefois pas moins de 100M€ pour débaucher le Nigérian, qui est dans une forme éblouissante depuis le début de la saison.