Lié à Manchester United jusqu'en 2023, Cristiano Ronaldo envisagerait de quitter la Premier League notamment si le club anglais ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.
De retour à Manchester United lors du dernier mercato estival,Cristiano Ronaldo se poserait déjà des questions quant à son avenir chez les Red Devils. Selon les informations d’ESPN, l’international portugais, qui fêtera ses 37 ans dans les prochains jours, voudrait connaître l’identité du successeur à Ralf Rangnick avant de trancher. Mauricio Pochettino (PSG) et Erik Ten Hag (Ajax Amsterdam) sont annoncés comme les favoris pour remplacer le technicien allemand sur le banc mancunien.
Ronaldo espère une qualification en Ligue des champions
Mais lié à Manchester United jusqu’en 2023, Cristiano Ronaldo pourrait aussi quitter les Red Devils lors du mercato estival notamment si son équipe ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions selon les informations d’AS. Actuellement quatrième au classement de la Premier League, Manchester United ne compte qu’un point d’avance sur son poursuivant West Ham. La deuxième partie de saison pourrait bien déterminer l’avenir de Ronaldo.