Mercato : Cristiano Ronaldo a une priorité claire pour son avenir
Pierrick Levallet

Libre de tout contrat après avoir rompu avec Manchester United, Cristiano Ronaldo peut s'engager où il veut. Le Portugais est notamment convoité par Al Nassr en Arabie Saoudite. Mais alors qu'il est en pleine Coupe du monde avec le Portugal, l'attaquant de 37 ans ne devrait pas se précipiter dans sa décision, d'autant plus qu'il a une autre priorité pour son avenir.

Vivant en plein calvaire à Manchester United, Cristiano Ronaldo en a eu assez. Le Portugais a lâché ses vérités sur les Red Devils lors d’un récent entretien avec Piers Morgan. En pleine Coupe du monde, le club mancunien a alors décidé de rompre le contrat de l’attaquant de 37 ans. Libre, Cristiano Ronaldo peut désormais s’engager où il veut. Al Nassr, en Arabie Saoudite, fait tout son possible pour le convaincre. Mais le quintuple Ballon d’Or ne se précipitera pas dans sa décision.

Al Nassr a une chance pour Cristiano Ronaldo, mais...

« Cristiano Ronaldo est concentré à 100% sur la Coupe du monde, juste après il décidera de son avenir. L'offre d'Al Nassr est officielle et concrète, ils poussent et ils veulent Ronaldo, c'est pourquoi ils ont une chance » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour CaughtOffside.

Priorité à l’Europe pour l’instant

Mais le journaliste spécialiste du mercato indique également que pour le moment, Cristiano Ronaldo priorise un avenir en Europe : « Bien sûr, du côté de Ronaldo, on espère toujours trouver une solution en Europe, le marché peut changer en cinq minutes pour un agent libre. » À voir si un club se manifestera pour recruter Cristiano Ronaldo après le Mondial.

Articles liés