Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Manchester United, Cristiano Ronaldo n'aurait pas encore choisi sa prochaine destination. Malgré les rumeurs sur son transfert à Al-Nassr, CR7 aurait décidé de prendre son temps avant de sceller son avenir. En effet, Cristiano Ronaldo compterait prendre sa décision finale après la Coupe du Monde au Qatar.
En grande difficulté à Manchester United depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo a réussi à trouver un terrain d'entente avec la direction des Red Devils pour résilier son contrat, qui courait jusqu'au 30 juin. Désormais libre, CR7 a la possibilité de signer avec le club de son choix. Et à en croire la presse espagnole, il aurait déjà tranché.
Coupe du monde 2022 : Avec Mbappé, la France sera-t-elle championne du monde ? https://t.co/t3e9wyWsZL pic.twitter.com/6GTg5bFOZm
— le10sport (@le10sport) December 6, 2022
«Cristiano Ronaldo a les yeux rivés sur la Coupe du monde»
Selon les dernières informations de Marca, Cristiano Ronaldo aurait accepté l'offre à 200M€ annuels de deux saisons proposée par Al-Nassr. Une indiscrétion totalement balayée par la presse allemande.
«Cristiano Ronaldo ne prendra une décision qu'après»
D'après les indiscrétions de Sky Allemagne, divulguées par Florian Plettenberg dans Transfer Update - die Show ce lundi, « Rien n'est encore signé, il n'y a pas d'accord complet. (Cristiano) Ronaldo a les yeux rivés sur la Coupe du monde et ne prendra une décision qu'après ».