Désireux de disputer la Ligue des Champions cette saison, Cristiano Ronaldo ferait tout son possible pour quitter Manchester United. Toutefois, CR7 ne compterait pas rejoindre n'importe quel club lors de ce mercato estival. En effet, Cristiano Ronaldo refuserait catégoriquement de signer à Naples ou de faire son retour au Sporting.
Passé totalement à côté de sa saison 2021-2022, Manchester United n'a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions. Alors que les Red Devils doivent se contenter de la Ligue Europa pour cet exercice, Cristiano Ronaldo voudrait à tout prix prendre le large.
? @EduAguirre7 sobre CRISTIANO?❌"NO jugará ni en el SPORTING ni en el NÁPOLES. Nunca se lo ha planteado". ??TODOS los detalles del FICHERÍO, también en #JUGONES a las 15:10hhttps://t.co/uy59B6tvAR pic.twitter.com/Q41Empm1xl
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 1, 2022
Cristiano Ronaldo ne rejoindra ni Naples, ni le Sporting cet été
Pour obtenir gain de cause, Cristiano Ronaldo aurait demandé à sa direction de lui accorder un bon de sortie en cas de bonne offre, avant de réclamer une résiliation de contrat. Par ailleurs, CR7 a séché le début de la reprise des entrainements avec Manchester United pour mettre la pression sur sa direction. Toutefois, aucune de ces stratégies n'a fonctionné pour le moment. Et alors que le mercato estival fermera ses portes ce jeudi à 23 heures, Cristiano Ronaldo se retrouve dans une impasse. D'autant qu'il ne compte pas rejoindre n'importe quel club cet été.
Cristiano Ronaldo n'a jamais pensé à signer à Naples ou au Sporting
Alors que son nom a été associé à Naples et au Sporting ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo aurait un avis bien tranché sur ces pistes. Selon les informations d'El Chiringuito, divulguées par le journaliste Edu Aguirre ce jeudi après-midi, CR7 ne devrait en aucun cas rejoindre l'une de ces deux destinations d'ici la fin du marché. En effet, Cristiano Ronaldo n'aurait jamais songé à signer à Naples ou à retrouver le Sporting cet été.