Agent libre, Cristiano Ronaldo se cherche un nouveau club pour la suite de la saison. Mais pour le moment, les prétendants ne se bousculeraient pas vraiment pour attirer l'attaquant de 37 ans. Le Portugais n'aurait pas vraiment l'embarras du choix. Et il aurait posé des conditions bien précises pour son prochain club.
Maintenant qu’il est libre de tout contrat depuis sa rupture avec Manchester United, Cristiano Ronaldo se concentre sur sa Coupe du monde. Dans le même temps, Jorge Mendes s’active pour lui trouver un nouveau club. Mais pour le moment, l’attaquant de 37 ans ne voit pas les prétendants se bousculer. Contrairement à d’autres, Cristiano Ronaldo n’aurait pas l’embarras du choix.
Coupe du monde 2022 : Cristiano Ronaldo fait polémique, le Portugal monte au créneau https://t.co/BGZ6K2L9g4 pic.twitter.com/kbnQMxkhwm
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment le choix pour son avenir
Selon les informations de Relevo, Cristiano Ronaldo n’aurait reçu qu’une seule offre pour le moment : celle d’Al Nassr, qui serait colossale. Cependant, le Portugais ne serait pas vraiment intéressé pour le moment puisqu’il voudrait rester en Europe. Et l’attaquant de 37 ans ne serait pas prêt à accepter n’importe quoi.
Cristiano Ronaldo veut un bon projet
En effet, le média espagnol indique que le club qui voudrait recruter Cristiano Ronaldo devra lui proposer une bonne offre et un projet qui tient la route. Le quintuple Ballon d’Or veut continuer à évoluer au plus haut niveau. Le futur club de Cristiano Ronaldo devra donc se montrer convaincant sur tous les plans.