Toujours sans club, Zinédine Zidane aimerait beaucoup revenir dans le monde du football dès cet été, trois ans après son départ du Real Madrid. Mais les options semblent s’envoler les unes après les autres, avec notamment Massimiliano Allegri qui n’a aucune envie de laisser sa place à la Juventus.
Tout le monde aimerait connaitre la prochaine étape de la carrière d’entraineur de Zinédine Zidane, l’homme aux trois Ligues des Champions consécutives avec le Real Madrid. Un énième retour chez les Merengue a notamment été évoqué, mais Carlo Ancelotti a finalement prolongé jusqu’en 2026.
Départ de Mbappé : Le PSG a joué son joker https://t.co/la0yZPL249 pic.twitter.com/8jGHmx2dEo
— le10sport (@le10sport) April 7, 2024
Quel club pour Zidane ?
Pourquoi pas la Juventus alors ? L’autre club de cœur de Zinédine Zidane a souvent été évoqué depuis ses débuts en tant qu’entraineur, mais il n’y a jamais rien eu de concret. Les choses pourraient toutefois se décanter au cours des prochains mois, puisque la presse italienne explique que les dirigeants bianconeri pourraient se séparer de Massimiliano Allegri.
Allegri pourrait finalement prolonger
Ça ne semble toutefois pas gagné, puisqu'un possible nouveau contrat est évoqué pour le technicien italien... qui n’a toutefois pas souhaité en parler. « Une prolongation ? Ma seule préoccupation est d’atteindre les objectifs que le club m’a fixé au début de la saison » a déclaré Allegri, d’après Tuttosport. « Nous sommes exclusivement concentrés sur ce point-là. Il reste encore beaucoup à faire et je souhaite terminer la saison de la meilleure des façons ».