Au fil du mercato estival, il a été affirmé que le temps de Julian Draxler était plus que simplement compté au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international allemand a été envoyé en Angleterre et semblait se dirigeait vers le Qatar ces dernières heures. Il n’en serait finalement rien.
Voilà plusieurs années qu’il est question d’un transfert de JulianDraxler. Eclipsé à l’été 2017 par les arrivées soudaines de Neymar et de KylianMbappé, l’Allemand a vu son rôle être réduit au sein du PSG. Jusqu’à son prêt d’une saison au Benfica Lisbonne lors de l’exercice précédent.
Poussé vers la sortie, Draxler se dirigeait vers le Qatar
De retour au PSG à l’intersaison, JulianDraxler n’a pas été incorporé au groupe de LuisEnrique, bien au contraire. Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain ne compterait pas non plus sur lui. Dans la dernière ligne droite du mercato, il était révélé que CrystalPalace s’intéressait à Draxler, mais cet intérêt n’a pas débouché sur un transfert.
Il lâche le PSG, son transfert a été bouclé en «cinq minutes» https://t.co/dmMlxtOrKY pic.twitter.com/zfeNHkOZ9h
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
Accord trouvé avec Al-Ahli SC, mais Draxler fait tout capoter
Et alors que le marché des transferts au Qatar fermera ses portes le 18 septembre prochain, JulianDraxler semblait se diriger vers Al-AhliSC ces dernières heures. Un accord avait même été trouvé d’après les dernières tendances. Cependant, Sky Deutschland a confié samedi soir que le milieu offensif du PSG aurait finalement pris la décision de recaler le club qatari et de poursuivre à Paris.