Mercato : Coup de tonnerre pour Neymar ?
Jean de Teyssière

Durant l’été 2023, Neymar a quitté le PSG pour rejoindre le club saoudien d’Al-Hilal. La star brésilienne n’aura pas beaucoup joué puisqu’il s’est rompu le ligament croisé du genou en octobre 2023 et il n’a pas rejoué depuis. Al-Hilal cherche d’ailleurs à attirer Vinicius et pourrait être prêt à sacrifier Neymar.

La carrière de Neymar n’aura pas été celle à laquelle il était destiné. Arrivé au FC Barcelone en tant que future star du ballon rond, Neymar a toujours eu un niveau au-dessus de la moyenne. Mais il n’aura finalement jamais réussi à remporter le Ballon d’Or malgré son transfert XXL au PSG et sa fin de carrière en Arabie saoudite n’est sans doute pas celle qu’il imaginait.

Vinicius à Al-Hilal ?

Le média espagnol AS révèle que la star brésilien du Real Madrid, Vinicius Junior pourrait à nouveau être la cible du club saoudien d’Al-Hilal l’été prochain. Pour rappel, il y a quelques mois, le probable futur Ballon d’Or avait reçu une offre lui permettant de gagner un milliard d’euros à Al-Hilal. Mais le Real Madrid avait écarté tout départ…

Neymar poussé dehors par Al-Hilal ?

Neymar est toujours en train de revenir de sa grave blessure au genou contractée il y a à peine un an. Son retour sur les terrains est attendu pour janvier 2025 mais à Al-Hilal, on commencerait à être impatient. Au point de chercher dans le contrat de Neymar une faille pour y mettre fin précise le quotidien espagnol.

Articles liés