Durant l’été 2023, Neymar a quitté le PSG pour rejoindre le club saoudien d’Al-Hilal. La star brésilienne n’aura pas beaucoup joué puisqu’il s’est rompu le ligament croisé du genou en octobre 2023 et il n’a pas rejoué depuis. Al-Hilal cherche d’ailleurs à attirer Vinicius et pourrait être prêt à sacrifier Neymar.
La carrière de Neymar n’aura pas été celle à laquelle il était destiné. Arrivé au FC Barcelone en tant que future star du ballon rond, Neymar a toujours eu un niveau au-dessus de la moyenne. Mais il n’aura finalement jamais réussi à remporter le Ballon d’Or malgré son transfert XXL au PSG et sa fin de carrière en Arabie saoudite n’est sans doute pas celle qu’il imaginait.
«Un génie», Neymar l'a complètement bluffé à l'OM https://t.co/32WDxsn9gu pic.twitter.com/fmOjcdNsIf
— le10sport (@le10sport) October 11, 2024
Vinicius à Al-Hilal ?
Le média espagnol AS révèle que la star brésilien du Real Madrid, Vinicius Junior pourrait à nouveau être la cible du club saoudien d’Al-Hilal l’été prochain. Pour rappel, il y a quelques mois, le probable futur Ballon d’Or avait reçu une offre lui permettant de gagner un milliard d’euros à Al-Hilal. Mais le Real Madrid avait écarté tout départ…
Neymar poussé dehors par Al-Hilal ?
Neymar est toujours en train de revenir de sa grave blessure au genou contractée il y a à peine un an. Son retour sur les terrains est attendu pour janvier 2025 mais à Al-Hilal, on commencerait à être impatient. Au point de chercher dans le contrat de Neymar une faille pour y mettre fin précise le quotidien espagnol.