Anciens coachs de l'OM, Jorge Sampaoli et Marcelo Bielsa, libres de tout contrat, sont en concurrence. Les deux Argentins sont annoncés dans le viseur du FC Séville. Certaines sources ont finalement annoncé que Sampaoli prendrait en main le club espagnol, mais l'ancien coach de Leeds serait toujours en course dans ce dossier.
Après avoir claqué la porte de l'OM, Jorge Sampaoli cherche à rebondir. Annoncé dans le viseur de plusieurs équipes ces dernières semaines, le technicien est annoncé comme l'une des priorités du FC Séville, avec un certain Marcelo Bielsa, présenté comme son modèle.
Transferts : Bielsa fait une fleur à Sampaoli sur le mercato https://t.co/0LXyj2OL2y pic.twitter.com/4DCsChIMVN
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Bielsa à Santos et Sampaoli à Séville ?
Certains sources ont évoqué la fin de ce feuilleton samedi puisque Marcelo Bielsa sa dirigerait plutôt vers un départ à Santos, au Brésil. Un choix qui laisserait Jorge Sampaoli, seul en course pour le poste à Séville. Mais selon la presse argentine, rien n'est encore fait dans ce dossier.
Séville, Santos... Bielsa réfléchirait encore
A en croire Tyc Sports, Marcelo Bielsa aurait bien été contacté par Santos, mais n'aurait pas encore tranché. Disposant de nombreuses propositions, El Loco ne voudrait pas se précipiter. Une décision, qui a des conséquences sur l'avenir de Sampaoli puisque les dirigeants du FC Séville seraient en pleine hésitation.