Nouveau prodige de la formation de Benfica, João Neves est dans le viseur du Paris Saint-Germain selon nos informations. Mais le milieu de terrain de 19 ans n’a pas seulement tapé dans l’œil des Parisiens, puisque les plus grands clubs d’Europe semblent être prêts à se battre pour le recruter en ce mercato estival.
Après Gonçalo Ramos l’année dernière, le PSG pourrait une nouvelle fois se servir du côté de Benfica pour renforcer son équipe. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’une des grandes priorités de Luis Campos est João Neves, milieu de terrain d’à peine 19 ans qui est déjà annoncé comme un futur crack.
PSG - Mbappé : Le Real Madrid réalise son grand rêve ! https://t.co/5I2qUlGdA6 pic.twitter.com/Pj90m1iCdc
— le10sport (@le10sport) July 23, 2024
Le PSG galère pour Neves
Le problème, c’est que selon nos informations le montant réclamé actuellement par Benfica est beaucoup trop élevé pour le PSG. Le jeune João Neves possède en effet une clause de départ fixée à 120M€ et son club ne semble pas du tout disposé à négocier au rabais ce prix !
United et City prêts à en découdre
Pour ne rien arranger, les plus grosses écuries européennes seraient sur le coup ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cela serait notamment le cas de Manchester United et de Manchester City. Les deux cadors de Premier League seraient vraisemblablement les deux principaux concurrents du PSG.