Mercato : Coup de tonnerre pour cet indésirable du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour Renato Sanches, la saison au PSG n'a clairement pas été une réussite. Miné par les blessures, le Portugais a peu joué et voilà que cela pourrait être lui être fatal. En ce mercato estival, on évoque un transfert de Renato Sanches. Reste maintenant à trouver un club enclin à accueillir l'ancien joueur du LOSC.

Une petite saison et puis s'en va ? L'été dernier, Renato Sanches avait été recruté par le PSG en provenance du LOSC. Le Portugais retrouvait alors Christophe Galtier et Luis Campos. Problème, ça n'a pas forcément fonctionné étant donné les pépins physiques à répétition de Renato Sanches. Trop aux yeux du PSG ? Selon les informations du 10sport.com, le milieu de terrain se retrouve sur la liste des départs.

Benfica dit non pour Renato Sanches

Sous contrat jusqu'en 2027, Renato Sanches pourrait déjà quitter le PSG. Cela ne sera en tout cas pas pour retourner au Portugal. Selon les informations de Pedro Sepulveda, un retour au Benfica serait à exclure pour Renato Sanches. Il n'y aurait aucun intérêt chez les Lisboètes.

La Turquie au secours du PSG ?

L'avenir de Renato Sanches ne repassera donc pas par le Portugal. En revanche, la solution pourrait venir de Turquie. En effet, le joueur du PSG disposerait d'une belle cote du côté d'Istanbul puisqu'il a pu être question d'un intérêt de Galatasaray, Fenerbahce et Besiktas pour Renato Sanches.

Articles liés