Alors que l'OM recherche un successeur à Igor Tudor, Pascal Olmeta a profité d'un début le prochain entraîneur de l'OM pour balancer une information de taille. Il y a quelques années, Eric Cantona aurait donné son accord à Robert Louis-Dreyfus pour s'installer sur le banc, avant de faire machine arrière après avoir aperçu la réaction des supporters.
L'OM est au cœur des discussions en ce début de mois de juin. Et pour cause, le club marseillais n'a encore annoncé aucune recrue en raison du dossier lié à la succession d'Igor Tudor, qui prend énormément de place.
L'OM recherche un nouvel entraîneur
Après avoir essuyé les refus de Marcelo Gallardo et de Paulo Fonseca, Pablo Longoria penserait à Marcelino, mais aussi à Christophe Galtier. Le toujours entraîneur du PSG s'est retrouvé au cœur d'un débat organisé par Jérôme Rothen et sa bande. Présent sur le plateau de Rothen S'enflamme, Pascal Olmeta en a profité pour lâcher une révélation sur Eric Cantona.
OM : Galtier encore plombé par le PSG ! https://t.co/GheViPYxaX pic.twitter.com/5nj3as4biv
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
« Cantona a failli entraîner l’OM, c’est un scoop »
Selon lui, le King avait donné son accord, il y a quelques années, à Robert-Louis Dreyfus, pour entraîner l'OM. « Cantona a failli entraîner l’OM, c’est un scoop. Il avait rencontré Dreyfus, mais quand il a vu que les supporters sifflaient Dreyfus, il a refusé de venir » a lâché Olmeta sur RMC.