Les prochains mercatos s'annoncent mouvementés pour Manchester United. Alors que le club anglais ambitionnerait de s'attacher les services de Viktor Gyökeres, l'attaquant suédois du Sporting Portugal, un nouveau rebondissement pourrait bien changer la donne. En effet, les Red Devils sont également tentés par la star du Real Madrid : Vinicius Junior. Un choix qui pourrait avoir des répercussions inattendues sur le marché des transferts, notamment pour le Paris Saint-Germain.
Avec l'arrivée imminente de Ruben Amorim sur le banc, le club de Manchester United cherche à renforcer son attaque. Viktor Gyökeres, que l'entraîneur portugais connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres au Sporting, semblait être la priorité. Mais les ambitions des Red Devils pourraient bien les pousser à viser encore plus haut, pour le plus grand bonheur du PSG.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
United rêve de Vinicius Junior
Selon les informations de TEAMtalk, Manchester United pourrait se laisser tenter par un transfert plutôt ambitieux. Le nom est révélé : il s’agit de Vinicius Junior, la star du Real Madrid. Mais le club madrilène ne veut pas vivre une nouvelle désillusion avec son Brésilien surtout après le Ballon d’Or. Cette nouvelle piste pourrait bien reléguer le dossier Gyökeres au second plan pour les Mancuniens.
Le PSG en embuscade
Ce revirement de situation pourrait faire les affaires du PSG. Cet été, le club de la capitale avait pris des informations sur Viktor Gyökeres, qui avait décidé de rester au Sporting, pour vivre une nouvelle saison sous les ordres de Ruben Amorim. Depuis, l’entraîneur portugais est parti, ce qui pourrait déclencher le départ de la star suédoise.