Enorme coup de tonnerre en vue du côté de l'OM. Alors que le contact semblait totalement rompu entre le club et l'entourage du joueur, Darryl Bakola, considéré comme l'un des plus grands espoirs de l'institution phocéenne, pourrait finalement prolonger son contrat pendant la trêve internationale.
Cet été, en plus de devoir gérer les nombreux dossiers du mercato, l'OM s'est penché sur le cas de ses jeunes pépites. Le club phocéen a réussi à conserver Enzo Sternal en lui faisant signer un contrat professionnel jusqu'en 2027. En revanche, les dirigeants ont essuyé un échec avec l'autre pépite de la formation, Darryl Bakola. Mais un retournement de situation vient d'être annoncé.
Mercato - OM : «Un joueur au potentiel très élevé» a signé ! https://t.co/z5AreIAEGP pic.twitter.com/AeUgYavDYM
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
Bakola parti pour rester ?
D'après les informations de Massilia Zone, Darryl Bakola signer un nouveau contrat avec l'OM durant la trêve. Les deux parties seraient d'ailleurs très optimistes quant à l'issue du dossier. L'entourage du joueur en a profité pour clarifier la situation.
«Cela n'a jamais été une question d'argent»
« Cela n'a jamais été une question d'argent. On veut rendre au club tout ce qu'il lui a apporté », indique des proches de Darryl Bakola à Massilia Zone. Le média local indique également que l'AS Monaco s'est manifesté en fin de mercato pour tenter de le signer. En vain. Une prolongation lui ouvrira à coup sûr les portes du groupe de Roberto De Zerbi.