Mercato : Coup de théâtre pour une star de Deschamps ?
Thomas Bourseau

Aurélien Tchouaméni n’a pas connu une deuxième partie de saison facile au Real Madrid. Arsenal aimerait en profiter, mais Florentino Pérez aurait déjà tranché. 

Aurélien Tchouaméni a snobé le PSG au printemps 2022 afin de s’engager en faveur du Real Madrid. Néanmoins, après des débuts plus que prometteurs au sein de l’entrejeu de la Casa Blanca, Tchouaméni a vu son temps de jeu diminuer en 2023 et son compatriote Eduardo Camavinga lui passer devant. 

Arsenal prêt à se laisser tenter par Tchouaméni 

Et alors que Jude Bellingham a débarqué pour 103M€ en provenance du Borussia Dortmund, Aurélien Tchouaméni voit un obstacle supplémentaire se mettre sur sa route. De quoi donner des idées à Arsenal. Selon le journaliste Jacque Talbot pour Football Transfers, les Gunners auraient coché le nom de l’international français sur leur liste de transferts si jamais les pistes Moises Caicedo et Romeo Lavia ne menaient à rien. 

Le Real Madrid a un plan d’action pour Tchouaméni 

Néanmoins, d’après Jacque Talbot, Florentino Pérez aurait pour objectif de conserver Aurélien Tchouaméni. Le président du Real Madrid aurait même savoir à Carlo Ancelotti qu’il faudrait lui offrir plus de minutes la saison prochaine dans un double pivot au milieu de terrain. Le ton est donné, Arsenal est prévenu pour Tchouaméni

Articles liés