Zinédine Zidane fait encore l'objet de nombreuses rumeurs au sujet de son avenir. Ces derniers jours, l'ancien coach du Real Madrid a été annoncé du côté du Bayern Munich pour succéder à Thomas Tuchel la saison prochaine. Mais en réalité, les dirigeants bavarois n'auraient pas relancé la piste de l'entraîneur français depuis un petit moment maintenant.
Zinédine Zidane ne cesse de faire parler de lui sur le mercato. Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, l’entraîneur de 51 ans fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant son retour sur un banc de touche. L’ancien capitaine de l’équipe de France est annoncé un peu partout en Europe. Et ces derniers jours, une nouvelle destination a été évoquée.
Zidane : Un transfert à 80M€ pour le convaincre de signer ? https://t.co/Gl09mZ1KE6 pic.twitter.com/beSFeqzcu4
— le10sport (@le10sport) April 21, 2024
Direction le Bayern Munich pour Zidane ?
En effet, la presse espagnole a fait savoir que Zinédine Zidane figurait dans la short-list du Bayern Munich. Le club bavarois cherche un remplaçant à Thomas Tuchel pour la saison prochaine et penserait ainsi à l’ex-coach du Real Madrid. Mais en réalité, le pensionnaire de Bundesliga n’aurait pas relancé ce dossier depuis un moment.
«Il n’y a rien eu de concret depuis plusieurs semaines»
« Il y a quelques noms dans le viseur, et c’est vrai que Zinédine Zidane a été cité en interne comme une option. Il y a eu une réunion au Bayern pour discuter des entraîneurs, et le nom de Zidane a été mentionné. Mais c’était il y a plusieurs semaines, il n’y a rien eu de concret depuis » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...