Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Pablo Longoria enchaîne les rencontres. Après Sergio Conceiçao (Porto), le président de l'OM devrait rencontrer Paulo Fonseca (LOSC) ce mercredi selon les informations de la presse italienne. Mais d'autres sources évoquent une fake-news. Le technicien portugais serait, plutôt, proche d'un accord avec le Milan AC.
Les recherches sont lancées. Après le départ de Jean-Louis Gasset, l'OM s'active pour trouver son nouvel homme fort. Ces derniers jours, Pablo Longoria est parti à la rencontre de Sergio Conceiçao (Porto)selon les informations exclusives du 10Sport.com. Après s'est être rendu au Portugal, le président de l'OM pourrait faire le déplacement jusqu'à Lille pour s'entretenir avec son grand favori.
La presse italienne annonce une rencontre
Selon les informations de Tuttosport, Pablo Longoria devrait discuter du projet marseillais avec le coach du LOSC ce mercredi. Le responsable marseillais va tenter de prendre le dessus sur le Milan AC, en pole dans ce dossier à en croire le quotidien italien.
OM : La succession de Gasset va coûter une fortune https://t.co/W07WdHTPC9 pic.twitter.com/L84pbJSGhz
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
L'information a été démentie
Immédiatement, des sources en France ont tenu à démentir cette information. Selon le compte La Minute OM, mais aussi As, il n'est pas prévu que Longoria rencontre Fonseca ce mercredi. Le responsable marseillais pourrait se rabattre sur d'autres profils comme Habib Beye, présent plus loin dans la short-list.