Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane attend le bon projet. Le Français aurait refusé des offres venues des Etats-Unis, du Brésil et dernièrement de l'Algérie. Le champion du monde 1998 espère succéder à Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France, mais avant, il pourrait être tenté par une aventure en Premier League.
Après la désillusion lors de la CAN, l'Algérie a tenté un gros coup, celui d'attirer Zinédine Zidane. Mais comme indiqué par L'Equipe, l'ancien coach du Real Madrid a refusé de succéder à Djamel Belmadi, retardant un peu plus son retour.
Mercato : Zidane donne sa réponse à l’Algérie https://t.co/zwi3lhIzY6 pic.twitter.com/qQLJvmGIRE
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
« Sa priorité absolue est l’équipe de France »
Comme indiqué par Nabil Djellit, Zidane aimerait succéder à Didier Deschamps. « Sa priorité absolue est l’équipe de France. Il a eu d’autres sollicitations. On a parlé des Etats-Unis, du Brésil » a lâché le journaliste. Sauf que le contrat du sélectionneur tricolore prend fin en 2026.
Zidane tenté par la Premier League ?
En attendant que la place se libère, Zidane pourrait être attiré par la Premier League. « Il faut surveiller le marché des clubs anglais. Liverpool, Manchester United pourraient être des défis qui pourraient l’intéresser. Il peut, peut être, être sensible au meilleur championnat du monde » a lâché Djellit sur le plateau de L'Equipe de Greg.