Mercato : Coup de théâtre, le PSG fixe son prix pour Neymar
Thomas Bourseau

Ces dernières heures, les rumeurs fusent au sujet d’une supposée demande de Neymar au PSG de le laisser partir cet été. Des démentis sont tombés, mais la démarche du Brésilien aurait bel et bien eu lieu. Pire, le PSG fixerait déjà le prix de son transfert.

Et si Neymar venait à quitter le PSG cet été, soit quatre années avant la date d’expiration de son contrat ? A en croire les informations communiquées par L’Équipe, le Brésilien se serait entretenu avec sa direction dans la journée de dimanche dans l’optique de faire part de son envie de plier bagage. Sa destination prioritaire serait le FC Barcelone, club qu’il a côtoyé entre 2013 et 2017.

Stupeur, Neymar aurait bien demandé au PSG de partir

Néanmoins, le père de Neymar a démenti cette information à PLBrasil en renommant L’Équipe : « L’Efake ». Le journaliste FabrizioRomano a confirmé la tendance pour CaughtOffside. Pour autant, selon Sky Sports, le PSG aurait bel et bien été mis au courant des velléités de départ du Brésilien.

Le PSG attendrait jusqu’à 90M€ pour Neymar

Pire, d’après Sky Sports, le Paris Saint-Germain aurait la ferme intention de prêter attention à chacune des offres que la direction parisienne recevra d’ici le terme du mercato. D’ailleurs, le PSG se serait déjà mis d’accord en coulisse du montant de l’opération, souhaitant récolter entre 60 et 90M€ pour Neymar selon le club intéressé par ses services.

Articles liés