Lors du dernier mercato hivernal, Irvin Cardona a quitté Augsbourg pour rejoindre l'ASSE sous la forme d'un prêt. Si aucune option d'achat n'a été négociée entre les deux clubs, le buteur de 26 ans pourrait tout de même défendre les couleurs des Verts la saison prochaine, et ce, en cas de montée en Ligue 1.
Pour renforcer son attaque, l'ASSE a bouclé la signature d'Irvin Cardona au mois de janvier. En effet, le club stéphanois a trouvé un accord avec la direction d'Augsbourg pour finaliser un prêt jusqu'à la fin de cette saison.
Mercato : Il va se faire virer après l'ASSE ! https://t.co/H3YvwmJhCj pic.twitter.com/erDA6jMdic
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
Cardona à l'ASSE la saison prochaine ?
Lors des négociations, l'ASSE et Augsbourg ont décidé de ne pas insérer d'option d'achat dans le contrat d'Irvin Cardona. Par conséquent, le buteur de 26 ans est supposé faire son retour en Allemagne le 30 juin. Malgré tout, Irvin Cardona pourrait tout de même porter le maillot des Verts la saison prochaine.
Cardona transféré à l'ASSE en cas de montée ?
Selon les informations du Parisien, Irvin Cardona pourrait être définitivement transféré à l'ASSE cet été, et ce, même s'il n'y a pas d'option d'achat dans son bail. A en croire le média français, ce dossier pourrait être facilité en cas de montée des Verts en Ligue 1. Reste à savoir le club emmené par Olivier Dall'Oglio finira le job contre le FC Metz ce dimanche après-midi (17 heures), après avoir remporté le match aller des barrages au stade Geoffroy Guichard le 30 mai (2-1).