Mercato : Coup de balai au PSG, une nouvelle opération est lancée
Benjamin Labrousse

Après les arrivées de nombreuses recrues cet été, le PSG pourrait décider de se séparer de plusieurs joueurs jugés indésirables. C'est également le cas de jeunes joueurs comme Edouard Michut. Prêté l'an dernier du côté de Sunderland, le milieu de terrain de 20 ans possède quelques prétendants en Angleterre, mais également en Allemagne.

Depuis quelques semaines, le PSG tente tant bien que mal à dégraisser un effectif désormais très fourni avec les arrivées de nombreuses recrues lors de ce mercato estival. Ainsi, un loft a été mis en place par le club parisien en amont de la tournée estivale japonaise. Dans ce dernier, plusieurs joueurs ne faisant plus parti des projets sportifs du PSG s'entraînent quotidiennement ensemble.

Edouard Michut sur le départ cet été

Si Kylian Mbappé est bien évidemment présent dans ce loft des joueurs indésirables au PSG, c'est également le cas d'Edouard Michut. Le jeune milieu de terrain français n'entre plus dans les plans du club parisien, et devrait vraisemblablement quitter Paris dans les prochaines semaines.

Deux clubs de Bundesliga surveillent Michut

Et alors qu'un intérêt de la part de Leeds au sujet du joueur de 20 avait pu être évoqué, FootMercato avance désormais que deux clubs allemands se sont lancés à la poursuite d'Edouard Michut. Ainsi, Ausburg et Hoffenheim auraient demandé des renseignements au PSG à propos du joueur. Affaire à suivre...

Articles liés