menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Galtier fait passer un premier message à Delort !
La rédaction

Même si l’OGC Nice dispose désormais de 3 attaquants de haut niveau, Christophe Galtier ne compte pas les aligner tous ensemble au coup d’envoi d’une rencontre.

Depuis l’arrivée d’Andy Delort en fin de mercato, l’OGC Nice possède un arsenal offensif très intéressant. Avec les présences de Kasper Dolberg et Amine Gouiri, le Gym a de quoi faire peur à beaucoup de défenses de Ligue 1. Mais à la question de savoir s’il pouvait aligner les 3 attaquants d’entrée, Christophe Galtier n’a pas semblé convaincu. « Cela ne me paraît pas être la bonne option à l’heure où l’on se parle. Cela dépend du match, du calendrier. Je veux avoir une vraie qualité dans le secteur offensif sur toute la durée d’un match » a expliqué l’ancien coach du LOSC en conférence de presse.

Articles liés