Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Vers une décision forte de Mourinho pour Falcao ?

D'après ESPN, l'aventure de Radamel Falcao à Chelsea pourrait s'arrêter lors du prochain mercato hivernal...

« Des envies d’ailleurs de Falcao ? Il est étrange que les médias aient des informations que je n’ai pas. S’il veut jouer davantage, il doit nous donner plus que Diego... Nous jouons avec un seul attaquant de pointe et je choisis toujours le meilleur. C’est une concurrence directe. Le meilleur joue ». En octobre dernier, José Mourinho se livrait sur la situation de Radamel Falcao. Alors que Diego Costa serait sur le départ, Radamel Falcao ne devrait pas connaître meilleure issue…

Fin du prêt de Falcao en janvier ?

En effet, selon les informations d’ESPN, Chelsea veut bel et bien mettre fin au prêt de Radamel Falcao en janvier prochain, afin de libérer une place pour recruter un nouvel attaquant. Mais pour que le souhait des Blues se réalise, l’AS Monaco doit donner son accord, et sans doute trouver un nouveau point de chute pour le Colombien.

« Nous ne pouvons pas le prendre »

« Non, je n’ai pas eu de conversation avec José. Le joueur appartient à Chelsea, où il est prêté par Monaco. C’est difficile d’attirer un tel joueur en Russie avec les règles en vigueur. Nous avons tenté de le recruter cet été, en début de saison, mais les règles ont changé une semaine avant le début de l’exercice. Nous ne pouvons pas le prendre ici parce que les règles ont changé et que nous n’avons pas de place pour lui », a récemment confié André Villas-Boas, entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg.

Articles liés