Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Thorgan Hazard monte au créneau pour José Mourinho et son frère !

Après une excellente saison dernière, Eden Hazard connaît une période plus délicate avec Chelsea. Cependant, le Belge peut compter sur le soutient de son frère, Thorgan Hazard.

Moins influent dans le jeu de Chelsea depuis le début de la saison, Eden Hazard est sous le feu de nombreuses critiques. En plus de cela, sa relation avec José Mourinho ne serait également pas au mieux. En dehors du terrain, Eden Hazard doit également faire avec les nombreuses rumeurs autour de son avenir. Le Belge est notamment envoyé vers le Real Madrid la saison prochaine. Une situation pas facile à gérer.

« C’est nouveau pour lui »

Face à toute cette pression médiatique, Eden Hazard connaît donc une période moins bien. Dans des propos accordés à Het Laaste Nieuws, Thorgan Hazard, qui joue actuellement au Borussia Mönchengladbach, est monté au créneau pour son frère : « C’est nouveau pour lui. À Chelsea tout va mal, chez les Diables l’ambiance est différente. J’espère qu’il va montrer qu’il sait encore jouer au foot contre l’Italie et l’Espagne. Des problèmes ? Il n’y en a jamais eu. Si Eden n’est pas bon, Mourinho le dit. S’il est bon, c’est pareil ».

« Je ne lis pas les journaux »

Il y a quelques jours, Eden Hazard s’était lui aussi confié sur toutes les rumeurs à son égard. Le joueur de Chelsea avait ainsi confié ne pas faire attention à ce qui se dit : « Dans les bons comme dans les mauvais moments, nous sommes professionnels. Personnellement, je ne lis pas les journaux. J’essaye de me concentrer uniquement sur mon football et gagner des matchs ».

Articles liés