Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une tendance se dégagerait pour l’avenir de Sarri

La Roma surveillerait de près les évolutions sur la situation de Maurizio Sarri à Chelsea, et nommerait le technicien transalpin en tant que nouvel entraîneur du club de la Louve l’été prochain en cas de licenciement chez les Blues.

Comme le rapportait le Daily Express dernièrement, Chelsea serait sur le point de prendre une décision radicale concernant Maurizio Sarri. Propriétaire du club londonien, Roman Abramovich compterait profiter de la trêve internationale pour remercier l’entraîneur des Blues et de nommer dans la foulée un intérimaire ou bien un nouveau coach directement. Mais il n’est pas dit que cette information s’avérera vraie et Sarri pourrait n’être licencié que l’été prochain. Ce qui ferait les affaires de la Roma.

L’option Sarri prendrait de l’ampleur du côté de Rome

À la suite du limogeage d’Eusebio Di Francesco dans la foulée de l’élimination en 1/8ème de finale de Ligue des champions face au FC Porto, la Roma nommait Claudio Ranieri comme nouvel entraîneur. Mais l’ancien coach de l’AS Monaco notamment ne disposerait du poste que jusqu’à la fin de la saison en cours comme l’explique Goal. Et selon le média anglais, les Giallorossi afficheraient le souhait de remplacer l’Italien par un compatriote : Maurizio Sarri. L’entraîneur de Chelsea aurait de fortes chances de ne pas passer l’été sur le banc des Blues et serait ainsi susceptible d’être approché par le club de la Louve qui ferait de lui sa priorité numéro une. Affaire à suivre…

Articles liés