Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L'avenir de Sarri bientôt scellé ?

Propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich prévoirait de profiter de la trêve internationale pour licencier Maurizio Sarri et de nommer un nouvel entraîneur.

Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas. La presse britannique révélait dimanche que Maurizio Sarri pourrait finalement conserver son poste grâce à l’interdiction de recrutement que la FIFA a mise en place pour Chelsea, privé de mouvements pour les deux prochains mercato pour cause de transferts illégaux de joueurs mineurs. Ce qui compliquerait les affaires des Blues pour obtenir l’accord d’un entraîneur qui ne pourrait pas injecter du sang neuf dans son effectif. Mais cela ne devrait pas calmer les ardeurs des dirigeants londoniens qui seraient susceptibles de passer très vite à l’action.

Sarri viré pendant la trêve internationale ?

D’après le Daily Express, Roman Abramovich compterait utiliser la trêve internationale à son avantage. Le propriétaire de Chelsea serait déçu des résultats de son l’entraîneur, qu’il a pourtant nommé en tant que manager du club l’été dernier en l’arrachant des mains du Napoli contre un chèque de 5M€. Selon le journal anglais, Abramovich devrait remercier Maurizio Sarri pendant la coupure internationale et nommer dans la foulée un remplaçant au technicien italien. Reste à savoir qui succédera à l’actuel entraîneur de Chelsea...

Articles liés