Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup dur à prévoir pour cette pépite de Maurizio Sarri ?

Courtisé par le Bayern Munich ou le PSG, Callum Hudson-Odoi voit son avenir être au centre des rumeurs. Malgré cela, Chelsea afficherait une position ferme pour son jeune talent. 

Callum Hudson-Odoi est l’une des pépites de Chelsea. Le joueur de 18 ans est toutefois très courtisé par les plus grands clubs d’Europe comme ce fut le cas l’hiver dernier avec une offre de la part du Bayern Munich. Une proposition refusée par les dirigeants des Blues. Le club bavarois ne serait d’ailleurs pas les seuls sur les rangs de l’espoir anglais puisque le Paris-Saint-Germain serait intéressé par Hudson-Odoi. Pourtant, un départ l’été prochain serait compromis à cause d'un certain Eden Hazard.

Hudson-Odoi pourrait finalement rester ?

En effet, selon The Sun, Chelsea ne serait pas enclin à laisser partir ses deux attaquants, Hudson-Odoi et Hazard lors du prochain mercato estival. La star belge serait plus proche que jamais du Real Madrid et étant donné que les Blues vont sans doute être dans l'impossibilité de recruter lors du prochain marché des transferts, les dirigeants londoniens s’opposeraient catégoriquement à un départ de leur espoir en plus de leur maître à jouer. Pour en être sûr, il faudra néanmoins attendre la confirmation de la sanction de la part du TAS. Ce serait un risque énorme en tout cas pour Chelsea étant donné que Hudson-Odoi ne voudrait pas prolonger et que son contrat se termine en juin 2020. Affaire à suivre…

Articles liés