Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Ferland Mendy totalement relancé ?

Avec le FC Barcelone qui aurait fait un pas en arrière pour Ferland Mendy, deux cadors de Serie A seraient prêts à foncer sur le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais.

Il fait partie de ces Français qui ont la cote en Europe. Ferland Mendy plait à énormément de clubs et pourrait bien être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. Le Paris Saint-Germain lorgnerait en effet sur le joueur de l’Olympique Lyonnais, mais ce serait également le cas du FC Barcelone. La presse espagnole a toutefois précisé ces derniers jours que les dirigeants catalans auraient été quelque peu déçus par la prestation du latéral gauche, lors de la double confrontation face à l’OL en Ligue des Champions.

La Juventus et la Roma prêtes à foncer sur Mendy !

Ce dossier devrait prendre une tout autre tournure au cours des prochaines semaines. D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus et l’AS Roma pourraient profiter de la décision du FC Barcelone de mettre cette piste en suspens, afin de foncer sur Ferland Mendy. Les deux cadors de Serie A seraient à la recherche de renforts au poste de latéral gauche et le profil du joueur de l’Olympique Lyonnais leur plairait beaucoup.

Articles liés