Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ferland Mendy désigné comme priorité par Thomas Tuchel ?

Alors qu’une refonte de l’effectif devrait être opérée par le PSG suite à Manchester United, Thomas Tuchel aurait coché le nom de Ferland Mendy.

Un grand ménage se préparerait au PSG cet été. En effet, il faut rapidement tourner la page Manchester United et démarrer un nouveau chapitre. Un nouveau cycle qui devrait être marqué par une large revue d’effectif. Ainsi, Thomas Tuchel pourrait enregistrer plusieurs départs et arrivées. A quoi ressemblera donc le PSG la saison prochaine ? L’Allemand aurait en tout cas certaines idées.

Mendy en concurrence avec Bernat ?

Ainsi, l’une des priorités de Thomas Tuchel se situerait dans le couloir gauche de la défense. Bien que Juan Bernat réalise une très bonne saison avec le PSG, il pourrait voir arriver un concurrent et pas des moindres. En effet, comme l’annonce As, Tuchel aurait fait de Ferland Mendy une priorité. Cette saison, l’international français impressionne sous le maillot de l’OL. Et pour Mendy, passé par le PSG durant sa jeunesse, les négociations auraient même déjà été lancées. Affaire à suivre…

Articles liés