Actuellement en instance de départ à l'OGC Nice, Jean-Michaël Seri pourrait bien s’engager à Chelsea puisque les contacts entre les deux parties seraient très avancés.
Jean-Michaël Seri aurait la cote sur le marché des transferts. Le milieu de terrain de l’OGC Nice figurerait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, d’Arsenal et de Chelsea. Le 10 Sport vous dévoilait même en exclusivité récemment que des discussions pouvaient être enclenchées ces derniers jours entre les représentants des Blues et des Aiglons. Non seulement les négociations auraient débuté, elles seraient en passe d’aboutir sur un accord.
Chelsea et l’OGC Nice seraient proches de se mettre d'accord
Christian Ollivier a fait le point sur les nouvelles du dossier Seri. Selon le journaliste de RTL, les deux clubs seraient en contacts très avancés pour le transfert de l’Ivoirien. Ce n’est autre que Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea, qui nourrirait l'ambition de voir Jean-Michaël Seri fouler la pelouse de Stamford Bridge la saison prochaine. Reste à savoir désormais si Arsenal, désireux sous l’impulsion d’Unai Emery d’attirer le milieu de terrain dans le Nord de Londres, a dit son dernier mot dans le dossier…
Indiscrétion ⚽️ Jean-Michaël #Seri #OGCN , en contact très avancé avec #Chelsea @ChelseaFC . Même sans coach nommé jusqu'à présent. Choix personnel d'Abramovitch. @RTLFrance.
— Christian Ollivier (@c_ollivier_rtl) 5 juin 2018