Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ça se confirmerait sérieusement pour cette priorité d’Emery !

Jean-Michaël Seri, milieu de terrain de l’OGC Nice, serait bel et bien dans les petits papiers d’Unai Emery, fraîchement intronisé nouvel entraîneur d’Arsenal.

Avec sa nomination en tant que nouvel entraîneur d'ArsenalUnai Emery connaît n nouveau grand championnat dans sa carrière après la Liga et la Ligue 1. Le technicien espagnol tentera donc d'apposer sa patte sur son nouvel effectif, tout en apportant de nouvelles têtes. Si le Daily  Mail annonçait une volonté de l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain d’enrôler Jean-Michaël Seri, en provenance de l’OGC Nice, Sky Sports confirme cette tendance ce vendredi.

L’intérêt d’Arsenal pour Seri confirmé ?

Selon les informations du média d’outre-Manche, une piste se confirmerait clairement pour le mercato d’Arsenal. Unai Emery souhaiterait en effet s’attacher les services de Jean-Michaël Seri la saison prochaine. Les dirigeants de l’OGC Nice demanderaient près de 40M€ afin de lâcher l'international ivoirien, mais il n’est pas dit que l’état-major londonien réponde favorablement aux requêtes de la direction azuréenne. Affaire à suivre…

Articles liés