Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une piste prestigieuse proche de se débloquer pour l’après-Sarri ?

Annoncé dans le viseur de Chelsea pour pallier un possible départ de Maurizio Sarri à la fin de la saison, Massimiliano Allegri aurait pris une décision forte pour son avenir.

Si l’on en croit la presse britannique, Maurizio Sarri et Chelsea devraient se séparer au cours des prochaines semaines. Les dirigeants du club londonien seraient déçus par le travail de l’Italien et souhaiteraient donc confier l’équipe à son adjoint Gianfranco Zola, avant de trouver un grand nom à la fin de la saison. Plusieurs pistes sont évoquées, comme celle menant à Massimiliano Allegri de la Juventus.

Allegri aurait décidé de quitter la Juventus à la fin de la saison

Les dernières indiscrétions en provenance d’Italie, le technicien de 51 ans devrait aller au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin 2020. Pourtant, d’après les informations de Fox Sports, Massimiliano Allegri devrait prématurément mettre un terme à son aventure à la Juventus à la fin de la saison. Le média anglo-saxon précise d’ailleurs qu’il aurait un faible pour un avenir en Premier League. Bonne nouvelle pour Chelsea ?

Articles liés