Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Maurizio Sarri clairement menacé pour son avenir ?

Après la défaite de Chelsea en finale de Carabao Cup dimanche, Maurizio Sarri jouerait ses dernières cartes cette semaine pour sauver sa tête chez les Blues.

Le week-end de Maurizio Sarri n’a pas été de tout repos. Sur la sellette depuis plusieurs semaines avec Chelsea, l’entraîneur italien n’a pas confirmé face à Manchester City en finale de Carabao Cup (défaite dans la séance des tirs au but). De plus, l’incident avec Kepa Arrizabalaga en fin de prolongation n’a pas joué en sa faveur, son manque d’autorité ayant été très critiqué après la rencontre. Enchaînant les mauvais résultats avec les Blues, Maurizio Sarri tiendrait même sa dernière chance ce mercredi.

Le match contre Tottenham décisif ? 

Selon le TelegraphSarri ne serait pas menacé dans l'immédiat, mais le rendez-vous face à Tottenham pourrait être sa dernière chance. Une défaite ou tout autre acte semblable à celui de Kepa, venant d’un joueur ou des supporters, scellerait le sort de Maurizio Sarri. De plus, le tabloïd anglais informe que son adjoint, Steve Holland, serait pour l’instant le mieux placé pour prendre la relève jusqu’à la fin de la saison. Arrivé en début de saison, le coach des Blues arrivé en début de saison pourrait déjà voir son aventure se terminer en Angleterre.

Articles liés