Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une piste néerlandaise à 21 M€ pour José Mourinho ?

Wesley Sneijder, Galatasaray

Chelsea pourrait passer à l’action pour le prochain mercato estival avec la piste menant vers l’international néerlandais de Galatasaray, Wesley Sneijder.

Wesley Sneijder fait aujourd’hui les beaux jours de Galatasaray. Arrivé à Istanbul il y a deux ans et demi, l’international néerlandais pourrait néanmoins retrouver un grand championnat lors du prochain mercato estival. Comme le relaye le Daily Star, l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, serait très intéressé par son profil.

WESLEY SNEIJDER EN ROUTE VERS CHELSEA ?

Selon le média britannique, Chelsea se serait positionné pour récupérer l’international néerlandais, Wesley Sneijder, longtemps courtisé par Manchester United et la Juventus Turin. Le président de Galatasaray, Duygun Yarsuvat, a récemment déclaré sur la télé du club que « Chelsea a fait une offre pour Wesley Sneijder au début de la saison. Il aurait pu être aux côtés de José Mourinho, c’est le seul club qu’il aurait rejoint. Mais il est heureux à Galatasaray ».

« JE NE SAIS PAS POURQUOI IL NE JOUE PAS »

En novembre dernier, l’agent de Wesley Sneijder, Guido Albers, avait fait le point sur la situation de son client quant à son avenir à Galatasaray : « Aujourd’hui, nous planifions de parler avec le club pour connaître leurs intentions au sujet de l’avenir de Wesley. Je ne sais pas pourquoi il ne joue pas. Il veut rester, mais personne n’aime être sur le banc, donc nous verrons bien… ». Peut-être une bonne nouvelle pour Chelsea pour un transfert estimé aux alentours des 21M€.

Articles liés