Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une pépite brésilienne dans le viseur de Sarri ?

Alors que Chelsea bénéficie déjà d’Alvaro Morata et d’Olivier Giroud aux avant-postes, les dirigeants des Blues seraient sur le point de se lancer sur les traces de David Neres, jeune attaquant de l’Ajax Amsterdam.

Lors du mercato estival, Chelsea a considérablement renforcé son milieu de terrain en parvenant à faire signer Jorginho et Mateo Kovacic. Et bien que la méforme d’Alvaro Morata aurait alerté la direction des Blues, aucun attaquant n’a déposé ses valises à Stamford Bridge cet été. La tendance pourrait s’avérer être bien différente lors du mercato hivernal à venir puisque les représentants du club londonien auraient coché le nom d’un avant-centre dans leur liste prioritaire.

Les Blues s’intéresseraient à David Neres

C’est en effet ce que révèle Premium Sport ces dernières heures. A en croire les informations divulguées par le média transalpin, Chelsea songerait sérieusement à se pencher sur le dossier David Neres (21 ans). Cependant, l’attaquant brésilien a signé une prolongation de contrat avec l’Ajax Amsterdam début septembre qui le lie au pensionnaire d'Eredevisie jusqu’en juin 2022. En outre, les dirigeants de l’Ajax compteraient sur leur attaquant et la tendance ne serait pas à un départ à ce jour. Reste à savoir si Chelsea se montrera assez convaincant pour s’attacher les services de Neres.

Articles liés