Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kovacic apporte une précision sur son arrivée à Chelsea !

Prêté pour une saison par le Real Madrid, Mateo Kovacic a confié qu'un ancien Madrilène l’avait incité à s’engager en faveur de Chelsea. 

Après avoir tenté en vain de s’imposer dans le onze du Real MadridMateo Kovacic a fait le choix du changement en s’engageant à Chelsea. Prêté pour une année, l’international croate doit désormais s'adapter au championnat anglais pour continuer à accroître son temps de jeu. Désormais sous les ordres de Maurizio Sarri, le milieu de terrain s’est confié dans un entretien accordé au Sun et a donné les raisons qui l’avaient poussé à rejoindre les Blues, et un ancien du Real Madrid n’est pas étranger à cela.

«Morata m’a dit que Chelsea était au même niveau que Madrid»

« C’était difficile quand je jouais moins, maintenant, je suis plus impliqué et cela m’aide beaucoup. J’avais 18 ans quand je suis allé à l’Inter, puis 21 ans pour Madrid, c’était peut-être un peu trop rapide. Alvaro (Morata) m’a dit que Chelsea était au même niveau que Madrid. Les fans peuvent s’attendre à ce que je donne toujours 100%. Je ferai de mon mieux pour joueur un bon football pour eux » a expliqué Mateo Kovacic.

Articles liés