Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Eden Hazard valide les recrues de Maurizio Sarri !

A l'issue de la victoire de Chelsea contre Bournemouth (2-0), Eden Hazard a évoqué les apports des recrues du mercato estival, Mateo Kovacic et Jorginho.

La saison passée, Chelsea n’avait pas su confirmer son titre de champion d’Angleterre et n'avait pu accrocher une place en Ligue des Champions. Le 13 juillet dernier, Antonio Conte a été demis de ses fonctions et quelques jours plus tard, c’est Maurizio Sarri qui était promu sur le banc de Chelsea. L’arrivée de l’italien a impulsé un nouvel élan au vestiaire des Blues avec par exemple le recrutement de Mateo Kovavic ou encore de Jorginho. Eden Hazard a d’ailleurs totalement approuvé les recrues estivales de Chelsea... 

« Ce sont deux joueurs complètement différents »

« La grande différence cette saison, c’est ce que nous apportent des joueurs comme Jorginho et Kovavic. Ils sont complètement différents. Nous essayons simplement de garder le ballon le plus souvent possible et lorsque nous avons une chance de marquer, il faut la saisir absolument. Quand on prive l'adversaire du ballon, nous sommes encore plus dangereux, on joue un très bon football, que nous apprécions. Je veux garder cet élan. » a déclaré Eden Hazard sur Chelsea TV. 

Articles liés