Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un courtisan prêt à entrer en course pour Olivier Giroud ?

Actuellement à Chelsea, Olivier Giroud ferait des envieux pour le prochain mercato hivernal. Le Besiktas se ainsi serait lancé sur les traces de l’international français.

Titulaire en équipe de France, Olivier Giroud doit se contenter du rôle de doublure d’Alvaro Morata à Chelsea. Mais lors de sa première titularisation en Premier League de la saison samedi dernier, l’attaquant s’est illustré par deux fois en offrant à Eden Hazard deux passes décisives lors de la large victoire des Blues face à Cardiff (4-1). Une performance qui ne laisserait pas insensible certains clubs européens, bien que Giroud ne soit pas très en vue. L’un d’eux pourrait d’ailleurs se montrer très insistant lors du mercato hivernal à venir.

Le Besiktas ferait de Giroud sa priorité hivernale

A en croire les informations de Fanatik, Olivier Giroud serait dans le viseur du Besiktas. Le club turc souhaiterait pallier le départ d’Alvaro Negrodo pour le club émirati d’Al-Nasr et le profil de l’international français plairait particulièrement à la direction du club. En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, Giroud serait la priorité numéro une du Besiktas alors qu’une prolongation de contrat ne serait pas encore d’actualité du côté des Blues. Affaire à suivre…

Articles liés